Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah lala
11 décembre 2009

J'aurais voulu être un clavier (de Mac) Pour

J'aurais voulu être un clavier (de Mac)

Pour fêter l'arrivée de bébé Mac, et parce que je ne voudrais pas me mettre à dos la grande communauté des Maceuses, la même chose, version Pomme.

Ma vie je la CTRL (sauf là, parce que si je mets "Ma vie je la Pomme" ça veut plus rien dire)

Mes amis perdus de vue, je les Pomme+F

Je ne sais pas choisir. Mes envies, je les Pomme+A

Mes réussites, je les Pomme+C

Et dans quelques années, je les Pomme+V-rai

Mes seins, je les Pomme+G

Mes bons moments, je les Pomme+Y

Mes rêves, je les Pomme+U

Mes bonnes résolutions, je les Pomme+P pour les coller sur mon frigo

Le coeur des hommes de ma vie, je les Pomme+O

Mes erreurs, je les Pomme+Z

Et mes plus belles histoires, je les Pomme+S

Kmille, en mode comment-ça-je-me-suis-pas-foulée-?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité