11 décembre 2009

Kevina a encore frappé

Ce que mon horoscope avait pas prévu en tout cas c'est que je passerais une journée de misère.

Une petite Kévina se serait amusée à me pirater mon compte messenger/hotmail et à changer mon mot de passe. (oui oui j'ai 23 ans je vous jure).

Et puisqu'un bonheur n'arrive jamais seul, je m'apperçois en me connectant sur E bay que mon compte a été suspendu pour infraction grave ! Ils m'ont envoyé les raisons de cette suspension par mail sur ma boite hotmail... QUE JE NE PEUX PAS CONSULTER PUISQU'UNE PETITE KEVINA A CHANGE MON MOT DE PASSE !!!

Et puisque deux bonheurs n'arrivent jamais seuls, je viens d'envoyer un chèque de 55 euros à une nénette qui m'a vendu un parfum sur eBay, c'est peut être elle qui a demandé la suspension de mon compte puiqu'elle n'arrivait pas à me joindre par mail. Normal, puisque ma boîte JE NE PEUX PAS LA CONSULTER PUISQU'UNE PETITE KEVINA A CHANGE MON MOT DE PASSE !!!

Et puisque trois bonheurs n'arrivent jamais seuls, je suppose qu'elle a du remettre le parfum en vente et qu'elle va enciasser mon chèque quand il va arriver. Je la préviendrais bien par mail mais je ne peux pas puisque son adresse est dans ma boite hotmail QUE JE NE PEUX PAS CONSULTER PUISQU'UNE PETITE KEVINA A CHANGE MON MOT DE PASSE !!!

Je la préviendrais bien par Ebay mais je ne peux pas parce que mon compte a été suspendu puisque je n'ai pas répondu à temps puisque je n'ai pas pu accéder à ma boîte mail PUISQU'UNE PETITE KEVINA A CHANGE MON MOT DE PASSE !!!

Kmille, en mode AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGGGGGGGGH voire pire

Posté par cherrylane à 16:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Kevina a encore frappé Ce que mon horoscope avait

Nouveau commentaire