11 décembre 2009

J'ai testé pour vous : l'horoscope

Les horoscopes, c'est un peu comme la politique, les yaourts qui rendent belles, l'amitié garçon-fille, les barres chocolatées qui font pas grossir et les crèmes anti-cellulite, je sais pas vraiment si il faut y croire.

Des fois je me dis oui forcément, ça doit marcher, sinon on en parlerait pas autant et sinon les présidents de la république ne s'y intéresseraient pas (ça c'est quand on me prédit une recontre amoureuse type troisième type et des rentrées d'argent type énoooormes), et des fois je me dis que c'est de la vraie connerie et que deux personnes qui sont nées le même jour ne vont forcément pas passer la même semaine (ça c'est plutôt quand on me prédit une grippe crevante, une rupture amoureuse et/ou affective, des problèmes de boulot et un vase qui va me tomber sur la tête).

Cette semaine, je me dis que c'est de la vraie connerie; Non, en fait, J'ESPERE que c'est de la vraie connerie.

"Camille la lune entre en bélier lundi, et avec votre partenaire un froid glacial s'installe entre vous : vous ne supportez plus ses petites manies et sa façon de parler. (...) Mercredi, vous pourriez découvrir une trahison amoureuse de la part de votre partenaire, qui mettra le feu aux poudres et achèvera de vous conforter dans l'idée de vouloir vous séparer."

Donc si je résume : aujourd'hui on s'engueule, mercredi j'apprends que je suis cocue et on se sépare.

Je vous tiens au courant.

Kmille, en mode paye-ta-semaine...

Posté par cherrylane à 16:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur J'ai testé pour vous : l'horoscope Les

Nouveau commentaire